femdom-scat.net
femdom-mania.net

Les différentes régimes politiques expliqués par un berger Basque

 

Anarchie : Vous avez deux vaches. Vous les laissez se traire en autogestion.
Capitalisme Européen : Vous avez deux vaches. On vous subventionne la première année pour achetez une troisième vache. On fixe les quotas la deuxième année et vous payez une amende pour surproduction. On vous donne une prime la troisième année pour abattre la troisième vache.
Capitalisme Sauvage : Vous avez deux vaches.Vous vendez l’une, vous forcez l’autre à produire comme quatre, et vous licenciez l’ouvrier qui s’en occupait en l’accusant d’être inutile.
Communisme : Vous avez deux vaches. Le gouvernement vous prend les deux et vous fournit en lait.
Dictature : Vous avez deux vaches. Les militaires les confisquent et vous fusillent.
Ecologie : Vous avez deux vaches.Vous gardez le lait et le gouvernement vous achète la bouse.
Libéralisme Américain : Vous avez deux vaches. Vous les vendez pour acheter des parts d’un fond de pension Américain qui investi dans une exploitation laitière en Europe pour la restructurer et « optimiser » son fonctionnement.
Monarchie Constitutionnelle Britannique : Vous avez deux vaches. Vous tuez une des vaches pour la donner à manger à l’autre. La vache vivante devient folle. L’Europe vous subventionne pour l’abattre. Vous la donnez à manger à vos cochons.
Régime Corse : Vous avez deux cochons dans la forêt. Vous déclarez 200 vaches à la PAC !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.