femdom-scat.net
femdom-mania.net

Antxo Pintxo le roi de l’apéritif !

Les Traditions se perdent… Non elles s’adaptent !

 

Avec le même souci d’innovation et de proximité avec son territoire, toute l’équipe de la conserverie BiPiA vous propose le premier Produit Gastronomique Basque à consommer avec…. des Chips !

Fruit de plus de deux ans d’essais, l’Antxo Pintxo est un véritable pied de nez à la malbouffe.

Mais l’idée de base est toujours la même : Valoriser le Pays Basque et ses produits tout en innovant !

Après la Gelée de Piment d’Espelette, les Figues confites à l’aigre douce et les premiers Chutneys au Piment d’Espelette, BiPiA vous propose aujourd’hui l’Antxo Pintxo : Première sauce Basque à « dipper » .

Le concept est simple : Des ingrédients typiquement Basque, une fabrication artisanale, sans conservateur ni colorant. Le tout pour une recette à l’usage le plus facile possible.

L’Antxo Pintxo est donc une Anchoïade douce aux piments (Anchois, Piquillo et Piment d’Espelette AOC).

Cette crème se « dip » avec des chips mexicaines, des bâtonnets de légumes. L’Antxo Pintxo sera délicieux sur des tranches de pain que l’on décore de rondelles d’olive ou de lamelles de piquillos, mais aussi avec des pommes de terre vapeur tièdes.

Incontournable au moment de l’apéritif, l’Antxo Pintxo permet de réaliser des entrées originales ou d’accompagner toutes sortes de légumes crus ou cuits à la vapeur.

A propos Jean Louis Salaberry

Sitée dans le Pays Basque à Larressore, la conserverie artisanale BIPIA a été créée il y a maintenant 18 ans par son fondateur Jean-Louis Salaberry. Maître artisan, il met en scène avec passion le piment d'Espelette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.