femdom-scat.net
femdom-mania.net

10 ans !

Bipia, ça fait déjà 10 ans !

 

Le 9 Septembre 1997, naissait BiPiA grâce à la participation de 10 associés qui avaient contracté la « fièvre rouge », en dépit des fâcheux qui ne voulaient pas, des craintifs qui ne pensaient pas que cela fut possible, des jaloux qui auraient bien fait mais ne savaient pas comment !
Les anciens l’avaient rêvé, nous l’avons fait. La preuve est faite, il est possible de faire vivre une entreprise avec la transformation de piment d’Espelette en autre chose que de la poudre.
Pour autant ces dix ans n’ont pas été un long fleuve tranquille ! Il aura eu, des passages difficiles, des périodes pénibles, le moral dans les chaussettes, le chiffre d’affaire en baisse et les charges en hausse, des clients qui nous lâchent et des agriculteurs qui nous soutiennent, des fournisseurs qui ne livrent pas et des clients qui patientent, des moments magiques avec «Aupa BiPiA», l’inauguration des locaux en 2001, la récolte hors norme de 2003, l’assemblée générale 2006 qui vote l’intéressement des salariés aux résultats de l’entreprise…..

A propos Jean Louis Salaberry

Sitée dans le Pays Basque à Larressore, la conserverie artisanale BIPIA a été créée il y a maintenant 18 ans par son fondateur Jean-Louis Salaberry. Maître artisan, il met en scène avec passion le piment d'Espelette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.